La Terre des chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des chevaliers d'Emeraude

Un forum rpg sur la terre des hevaliers d'emeraudes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elenwë -de Shola- (à terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

Elenwë -de Shola- (à terminer) Empty
MessageSujet: Elenwë -de Shola- (à terminer)   Elenwë -de Shola- (à terminer) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:02

Nom: de Shola

Prénom: Elenwë

Surnom: Eleinn

Age: 17 ans

Race: Humaine

Royaume de naissance: Shola

Royaume actuel: Emeraude

Description physique:


Description psychologique:


Ses gouts: La nuit et la lune, chanter, les chevaux,la bibliothèque, son royaume natale, ses parents, le Royaume d'Emeraude et elle a une admiration folle pour les Chevaliers d'Emeraude.
Elle haie jusqu'au plus profond d'elle Irianeth et Amecareth. la déloyauté, l'injustice, le mensonge, la trahison et la fourberie.

Peurs: Elle n'a peur de rien...

Point forts: Son intélligence, son incroyable mémoire, son calme et sa patiente, sa loyauté envers les autres, ainsi que sa hardiesse.

Point faible: Sa témérité et son instint aventurière et curieuse peut l'entrainer dans des suituations quleques peu délicates ...

Histoire:

{ je dois la commencer....]

Famille: Elle admire et adore sa chère mère et aime beaucoup son père mais malheureusement elle n'a encore ni frère ni soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

Elenwë -de Shola- (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elenwë -de Shola- (à terminer)   Elenwë -de Shola- (à terminer) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

Je voudrais savoir si les postes de chevaliers sont libres.....merci d'avance pour la réponse;)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bonne question !
Date d'inscription : 04/09/2007

Elenwë -de Shola- (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elenwë -de Shola- (à terminer)   Elenwë -de Shola- (à terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32

Coucou ! Very Happy
Le forum est un peu désert, excuse-moi pour la lenteur de réponse... j'appellerais l'admin pour qu'elle vienne te répondre, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour que tu puisse être Chevalier oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Elenwë -de Shola- (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elenwë -de Shola- (à terminer)   Elenwë -de Shola- (à terminer) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

effectivement !! c'est total désert !! mais je suis là ^^
déjà bienvenue !! eh oui bien sûr tu peux être chevalier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenwë -de Shola- (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elenwë -de Shola- (à terminer)   Elenwë -de Shola- (à terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë -de Shola- (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des chevaliers d'Emeraude :: Général :: présentation de votre personnage pour le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser