Snow
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Bonne question ! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: SPOILERS Dim 8 Juin - 17:10 | |
| Je savais pas trop où mettre ça... ^^" Enfin bref, une amie a acheté tous les tomes parus au Québec, c-a-d jusqu'au tome 11, et me les a prêtés ( sauf le 11, qu'elle a oublié chez elle x). Là j'en suis à la moitié du tome 8. Donc si vous avez des questions, voulez savoir de gros spoilers, etc... | |
|
kaylin Administrateur
| Sujet: Re: SPOILERS Lun 9 Juin - 8:30 | |
| RHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop tentant !!!!!!!!!!!!! ils en sont ou dans le 8 enfin à quel génération de chevaliers ? Wellan y es toujours vivant ? quel âge à Lassa ? | |
|
Snow
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Bonne question ! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 11 Juin - 21:45 | |
| Lassa et Wellan - Spoiler:
Lassa a 12 ans environ et est devenu écuyer sous la tutelle de Wellan ( qui est donc toujours vivant ).
Pour les générations je vais te copier celles du livre mais à un autre moment c'est long xD | |
|
kaylin Administrateur
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 11 Juin - 22:32 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!trooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!merci snow !!!!!!!!!!! rha j'ais hâte de lire la suite !!! mais l'editeur il avance pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aller au québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et wellan et bridgess ? toujours ensemble ???? | |
|
Snow
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 12 Juin - 21:42 | |
| Toujours ensemble. D'ailleurs ( attention grand spoiller!!! ) - Spoiler:
Bridgess apprend que les humains ayant conçu un enfant avec un Immortel ne peuvent plus avoir d'enfant, c'est donc le cas pour Wellan. Theandras décide alors de leur faire cadeau d'un bébé, sa fille, mais qu'elle a créé à partir de "composants" ( j'ai pas bien compris ) de Wellan. Ils l'appellent Jenifael, et ayant une croissance plus rapide que les autres enfants, elle rattrape vite l'âge de Lassa et Liam, qui formeront un trio d'amis inséparable.
Nouvel age de Lassa au tome 10 : - Spoiler:
Avec Liam et Jenifael, 16 ans environ.
| |
|
kaylin Administrateur
| |