La Terre des chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des chevaliers d'Emeraude

Un forum rpg sur la terre des hevaliers d'emeraudes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fôret des Ombre Noires...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

-montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cornéole

Cornéole


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:38

hs : Linda, fais gaffe à tes cheveux, les poignards ça coupe !!! lol!



Cornéole sorti une flêche de son carqua et la corde grinça. Cornéole vity sa panthère se rapprocher de la tigresse de Kaylin, elles semblaient communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.the-up.com
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

-sasha que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La fôret des Ombres Noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:20

- Linda se transforma immédiatement en panthère et...

hs: euh... quoi ??Je ne vois pas ou vous voulez en venir !!^^ et merci Cornéole pour toin conseil^^lol
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

hs : bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret des Ombres noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

- Vos panthères sentent des présences de fantômes et ombres qui viennent sur nous !! Le problème , c'szst que je ne sais pas si ce sont des fantômes gentils ou méchants !!!! Ne prenons pas le risuqes !!! Préparons nous comme si c'était une bataille !!! expliqua rapisdement Linda, appeurée

Effectivement, plus Linda parlait, plus les 3 femmes entendait des bruits se rapprocher. Les panthères, Théa et Sasha se glissèrent derrières Kaylin et Cornèoles. Soudain, Nos héroînes entendirent un bruit aigue , a casser les oreilles (hs: voir Harry Potter 3, au début quand Harry vois pour la première fois le détraqueurs...)

hs: Je ne sais pas ci cela vous plait mais j'ai esssayer de faire de mon mieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

hs : c'est ok !

kaylin dégaina son sabre en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret des Ombres noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

- Kaylin Loume, je me demande vraiment ce qui nous attend... dit Linda, pas du TOUT rassurée

Les trois chevalières se regardèrent, prête à fuir, mais aussi prête à se battre. Soudain, une ombre frolla la tête à Kaylin, en la faisant tomber. Linda sortit un poignard et, le lança en l'air, ne sachant pas où était l'ombre vu qu'elle était invisible. Les trois jeunes femmes entendirent un cri déchirant. " Bien visé , pensa Linda" tout en aidant Kaylin à se relever.

- Les filles, je crois que cela ne fait que de commecer. Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:09

"mestral ! appela mentalement kaylin ! on a besoin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret des Ombres noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

Des ombres, avec des capes noires surgirent de la fôret en murmurant :" Venez à nous !!! Humaines sans défenses !!" Les Ombres chantaient une mlesse des morts.

- Vous chantez très bien mais il faut que je vous fasses des rapelles. Je suis une nymphe ! Votre pire ennemie autrement dit ^^ Maintenant vous allez dégager rapidemant avant que jevous passes votre point faible !! Et sachez que mes amieson elles aussi leurs points forts. Je dis par là que elles connaissent vos points faibles !! répliqua Linda en s'approchant de plus en plus des Ombres. Kaylin et Cornéole lla regardèrent bizarrement. Linda se tourna vers elles en leur faisant un clin d'oeil l'air de dire "Désolé les filles mais je n'ai pas d'autres argument pour les approcher !! et à mon signal nous les attaquerons, par surprise". C'est beaucoup pour un clin d'oeil mais son message se lisait dans es yeux. Progressivement Linda se transforma en masse d'air chaud, en feu. Derrière les ombres, Linda aperçut Mestral qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

-quand tu veux ! répondit kaylin en secouant la tête pour se réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret des Ombres noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Et mestral plongea sur les ombres. Le problème est que Mestral semblait avoir opublier ce qu'était des ombres.......
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

-oh !oh! A TERRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret des Ombres noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Linda et Cornéole ne firent ni une, ni deux , et elles s'accroupirent.
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

-MESTRAL !!!! STOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Date d'inscription : 19/08/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: La fôret des Ombres Noires   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Mestral ne dut pas tellement comprendre le message de sa maitresse et continua son acte. Linda et Loume se dispèressèrent pour attaquer les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

-MESTRAL !!!!! TU VAS PAS NOUS CRAMEZ QUAND MEME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des Ombre Noires...   La fôret des Ombre Noires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret des Ombre Noires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des chevaliers d'Emeraude :: rpg libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser