La Terre des chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des chevaliers d'Emeraude

Un forum rpg sur la terre des hevaliers d'emeraudes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kaylin

Aller en bas 
AuteurMessage
kaylin
Administrateur
Administrateur
kaylin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

kaylin Empty
MessageSujet: kaylin   kaylin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

jeune chevalier d'emeuaude de 15 ans assez indépenandante ; je vivais au royaume de ruby avant d'entrer dans l'ordre , mes pouvoirs magiques sont puissants mais je suis caractériser par les animaux et les éclairs !

J'ais liée une sorte de lien d'amitié avec ma jument noire chaïne etavec elle je parcourt Enkidiev pour aider le peuple !

assez grande, finement musclée, de long cheveux noirs et des yeux aussi noir que la nuit ; kaylin a pour habitude de foncer dans le tas sans réfléchir ; très douée en escrime et au tir à l'arc ses capacités de combttante lui ont souvent servis pour se sortir de situations dangeureuses

Très sympathique elle n'hésite pas à aider tout le monde au péril de sa propre vie mais si quelqu'un s'en prend à ses amis alors sa vie ne tiens plus qu'à un fil
Très tétus aussi si elle a une idée derrière la tête elle ira jusqu'au bout et bon courage pour l'en empêcher
Elle prend souvent des risques inconsidérés et peut s'emporter facilement alors si vous êtes son amie bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
kaylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des chevaliers d'Emeraude :: Général :: présentation de votre personnage pour le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser